Matelas Bultex



Les matelas Bultex, réputés pour leur qualité, sont présents dans toutes les boutiques de literie. Il existe aujourd'hui de très nombreuses références de matelas Bultex : quelles sont-elles et quelles sont leurs particularités ?

 


Matelas Bultex : la qualité avant tout

  • Au sein des matelas Bultex, les catégories sont déterminées par le type de soutien proposé. Les matelas Bultex sont donc divisés en trois catégories : confort extra-ferme, confort ferme et confort équilibré. A ces trois catégories , il faut encore ajouter les matelas Bultex de la collection Relax, spécialement conçus pour s'adapter aux sommiers relaxation de la marque.

 

  • Pour chaque matelas Bultex, le meilleur de la technologie est mis au service du client. Ainsi, dans la gamme confort extra-ferme, la référence « Cyan » est composée de fibre Fresh'Air, respirantes et thermo-régulantes, tandis que le matelas « Persan » se caractérise par l'utilisation d'une mousse Bodysoft, qui concilie extrême fermeté du matelas et accueil moelleux. Parmi les matelas Bultex en confort ferme et confort équilibré, la qualité est toujours là avec, par exemple, le matelas « Céleste » en fibres de bambou pour la face été et en laine cachemire pour la face hiver, ou le matelas « Bleu Minuit » en fibres AmicorTM pure pour un accueil enveloppant et moelleux.

 

  • Dans la gamme Relax, les matelas Bultex se  déclinent à travers trois références : « Carmin », « Sepia » et « Jade ». Le matelas « Carmin » présente une face hiver en shetland et une face été en lin. Le matelas « Sepia » est composé de matière viscoélastique, ce qui lui confère un accueil enveloppant très douillet. Le matelas « Jade » offre quant à lui un soutien morphologique idéal avec sa mousse viscoélastique à mémoire de forme. Chacun des ces matelas Bultex est parfaitement adapté aux particularités d'un sommier articulé.



       Visitez notre site complémentaire : http://www.literie-infos.com