Matelas Dunlopilo



Invariablement synonyme de qualité, le matelas Dunlopilo se décline à travers trois grandes gammes. Si la plus courante offre déjà toutes les garanties que l'on peut rêver pour un matelas, les deux autres gammes de matelas Dunlopilo ne manquent pas d'attrait pour autant, l'une proposant des articles de luxe, et l'autre des produits respectueux de l'environnement.

 


Matelas Dunlopilo : la qualité avant tout

  • Dans sa gamme courante, le matelas Dunlopilo peut être en latex ou en mousse de polyuréthane. Les matelas dunlopilo « Dunloflex » et « HR35 » présentent la particularité d'être en mousse de polyuréthane calandrée, ce qui leur confère une fermeté supérieure et une meilleure aération.

 

  • Avec la ligne Diamond, les matelas Dunlopilo passe du moyen au haut-de-gamme. Qualité et design sont systématiquement associés. Quatre références de matelas sont proposées au total, chacune correspondant à un confort de couchage différent : « Shine » pour un confort très moelleux, « Beauty » pour un confort équilibré, « Pretty » pour un confort ferme ou tonique, et « Majesty » pour un confort très ferme ou très tonique. Chacun des matelas Dunlopilo de la ligne Diamond est proposé en version double confort : un seul matelas pour deux conforts différents...

 

  • Les matelas Dunlopilo de la ligne Symbiose représentent également le haut de gamme de la marque, mais dans une optique environnementale plus marquée. En collaboration avec le CTBA (Centre Technique du Bois et de l'Ameublement), les matelas Dunlopilo de la ligne Symbiose privilégient les matériaux naturels, et sont fabriqués dans le respect de mesures destinées économiser l'énergie, et à mieux gérer les déchets et l'eau.

  


    Visitez notre site complémentaire : http://www.literie-infos.com