Matelas gonflable électrique



Pour partir en vacances, ménager un couchage d'appoint à la maison ou même à utiliser au quotidien, le matelas gonflable electrique offre actuellement un très grand confort. Grâce à son système de gonflage, le matelas gonflable electrique est en plus très facile à installer.

 


Matelas gonflable electrique : rapide et pratique

  • Peu volumineux lorsqu'il est à plat, le matelas gonflable electrique peut prendre tout son volume en trois minutes seulement : c'est le temps nécessaire au gonfleur électrique pour remplir intégralement le matelas. Le matelas gonflable electrique se transporte donc très aisément, et ne requiert pas d'effort particulier à fournir pour son installation.

 

  • Avec un matelas gonflable electrique, le confort est généralement au rendez-vous. Ces dispositifs de gonflage ne sont en effet installés que sur les modèles les plus performants, et indiquent donc, le plus souvent, des produits de qualité. Pour la maison ou en voyage, le matelas gonflable electrique est destiné à constituer un couchage d'appoint capable de proposer un confort aussi proche que possible de celui d'un vrai lit.

 

  • Récemment, le matelas gonflable electrique a encore évolué, et est même parfois qualifié de « lit permanent » pour les références les plus luxueuses. Ces matelas bénéficient de la technologie « Air-Control », utilisée notamment par la marque Intex. Au lieu d'être soutenu par des ressorts, le corps du dormeur repose sur une multitude de cellules gonflées d'air, qui s'équilibrent à travers un réseau de chicances. Grâce à une simple molette à tourner, le dégonflage du matelas gonflable electrique ne prend ensuite que quelques minutes : il ne reste plus qu'à le ranger dans son sac de transport, de la taille d'un sac à dos.

   


    Visitez notre site complémentaire : http://www.literie-infos.com