Matelas Pirelli



Parmi les plus grandes marques de literie, les matelas Pirelli font bonne figure. Il en existe pour tous les goûts et dans toutes les dimensions. Et, pour couronner le tout, les matelas Pirelli sont immanquablement synonmymes de qualité.

 


Matelas Pirelli : notoriété et qualité

  • Les matelas Pirelli sont majoritairement en latex. Leur épaisseur varie entre 15 et 25 cm pour la plupart des références. Au niveau  des dimensions, les matelas Pirelli se déclinent bien sûr dans les tailles standard (140*190 et 90*190), mais aussi dans d'autres dimensions : 160*200, 140*200, 180*200 ou 80*190.

 

  • Les matelas Pirelli offrent des conforts extrêmements variés, qui passent par toutes les nuances de la fermeté : extra ferme, très ferme, ferme. L'accueil en revanche peut se faire ultra-moelleux, afin d'offrir un couchage enveloppant mais avec un soutien irréprochable. Les matelas Pirelli sont toujours couverts par une garantie, qui s'étend sur 5 ans en règle général. Sachant qu'un matelas doit en principe être changé tous les dix ans, les matelas Pirelli sont donc garantis sur la moitié de leur durée de vie potentielle.

 

  • Au vu de la qualité des matelas Pirelli, leur prix est loin d'être excessif. Mais le budget à prévoir est tout de même globalement plus élevé que dans les autres marques. Ainsi, en entrée de gamme le prix d'un matelas Pirelli est d'au moins 200 euros, alors que les matelas les moins chers, toutes marques confondues, s'achètent à moins de 100 euros. En milieu de gamme, les prix affichés sont très similaires à ceux des autres grandes marques. Mais en haut de gamme, les matelas Pirelli peuvent atteindre des sommes pharamineuses, puisque les modèles les plus luxueux dépassent les 2000 euros...


    Visitez notre site complémentaire : http://www.literie-infos.com