Matelas Treca



Les matelas Treca représentent une valeur sûre de la literie. Très nombreuses, les références de matelas Treca se divisent en quatre collections, chacune avec ses spécificités.

 


Matelas Treca : 4 collections

  • Dans la collection Micro-Climats, les matelas Treca sont thermo-régulés grâce à l'utilisation d'un procédé mis au point pour la Nasa, le procédé Outlast. Il s'agit d'une matière composée de microcapsules capables d'absorber la chaleur excédentaire, puis de la restituer lorsqu'elle vient à manquer. Six références de matelas ont été conçues dans cette gamme, et elles proposent un maintien mi-ferme, ferme, très ferme ou extra-ferme. Les matelas Treca Micro-Climats garantissent donc toujours une température idéale dans le lit.

 

  • Avec la collection Privée, les matelas Treca puisent leur inspiration dans la nature. Chaque produit est conçu dans le respect de l'environnement. Quatre références de matelas sont ainsi disponibles à la vente ; le confort va de mi-ferme à très ferme, en passant par le confort ferme. Dans cette collection, les matelas Treca sont garnis de matériaux issus de ressources annuellement renouvelables, le Seacell (qui est fabriqué à base d'algues et de cellulose) et l'Ingéo (qui est issu du maïs).

 

  • Avec la collection Impérial, les matelas Treca atteignent le très haut de gamme. Elle-même divisée en Impérial Exclusive et Impérial Grands Classiques, la collection Impérial favorise les matériaux nobles et l'excellence des finitions à travers neuf matelas au total. Dans la collection Trecaflex, les matelas Treca, en latex ou à ressorts, sont moins épais afin de s'adapter aux sommiers de relaxation de la marque, et sont au nombre de sept.

 


    Visitez notre site complémentaire : http://www.literie-infos.com