Solde matelas



Pourquoi ne pas profiter d'une période de solde matelas pour renouveler sa literie ? Un solde matelas permet d'acheter un produit de meilleure qualité pour moins cher, ou tout simplement de dépenser moins.

 


Solde matelas : occasions à saisir !

  • Avec un solde matelas, les premiers prix restent sensiblement les mêmes. Pour un matelas en 90*190, il faut compter un budget de 50 euros minimum. Pour un matelas en 140*190, les prix les moins élevés tournent autour de 75 euros. Mais si le solde matelas influe peu sur le tarif des références d'entrée de gamme, il joue beaucoup en revanche sur le prix des articles de milieu et haut de gamme.

 

  • Grâce au solde matelas, il est en effet possible de s'équiper, pour le même prix, d'articles de qualité supérieure. Ainsi, un matelas en mousse de polyéther peut être troqué contre un matelas en mousse viscoélastique ou en latex 100% naturel. Un solde matelas permet aussi de choisir une densité et une épaisseur de matelas supérieures, pour un meilleur confort.

 

  • Un solde matelas peut enfin être intéressant pour s'autoriser quelques fantaisies supplémentaires : acheter un lit de plus grandes dimensions, en 160*200 par exemple ou même, pourquoi pas, en 200*200. Pour les lits enfant, c'est l'occasion d'opter pour un matelas sanitized, anallergique, traité anti-acariens, anti-bactéries et anti-moisissures. Et, pour les grands, le solde matelas peut donner l'impulsion pour un achat un peu plus luxueux qu'à l'accoutumée, et permet par exemple de choisir un matelas composé de matériaux nobles tels que le cachemire, la laine ou la soie.

 


    Visitez notre site complémentaire : http://www.literie-infos.com