Sommier latex



Lorsqu'on parle de sommier latex, il s'agit en fait d'un raccourci de langage pour désigner un sommier pour lequel on conseille un matelas en latex. Sous la dénomination de « sommier latex », fréquemment utilisée dans le cas d'un ensemble matelas et sommier, se cache en réalité un sommier tout à fait classique, à lattes et qui ne contient en lui-même aucun latex !

 


Sommier latex = matelas latex

  • Un ensemble matelas et sommier latex offre un confort incomparable. Le latex est une matière naturelle noble, qui est fabriquée à partir de lait d'hévéa moulé. On la remplace parfois par un latex synthétique, de qualité moindre mais également moins coûteux. Un ensemble matelas et sommier latex constitue un couchage particulièrement sain, capable de s'adapter à toutes les morphologies grâce à sa souplesse.

 

  • Pour les couples, un ensemble matelas et sommier latex est également un excellent choix pour mettre un terme aux nuits éprouvantes où le dormeur agité empêche systématiquement l'autre de trouver le repos. Car le latex a un deuxième avantage : il ne répercute pas les mouvements mais, au contraire, les absorbe. Avec un ensemble matelas et sommier latex, les deux partenaires peuvent enfin dormir côte à côte sans se gêner...

 

  • Un ensemble matelas et sommier latex peut afficher des prix très disparates. Les moins chers peuvent s'acquérir pour moins de 300 euros pour un lit une ou deux places, à condition toutefois de savoir profiter des périodes de soldres ou des offres disponibles dans les boutiques de vente à prix discount... Pour un ensemble matelas et sommier latex très haut-de-gamme, le budget peut être facilement multiplié par 10, et dépasser les 3000 euros.



    Visitez notre site complémentaire : http://www.literie-infos.com