Sommier Pirelli



Si vous devez remplacer votre literie, pourquoi ne pas opter pour un sommier Pirelli ? Le sommier Pirelli existe dans toutes les tailles et dans tous les conforts, et la célébrité de la marque est un gage de qualité suffisant pour mener votre achat en toute confiance.

 


Sommier Pirelli : gage de qualité

  • Majoritairement tapissier, le sommier Pirelli est compatible avec tous les types de matelas – mousse, latex ou ressorts. La marque conçoit également des sommiers extra-plats, intégrés dans un cadre de lit aux lignes sobres, en bois massif apparent. Recouvert d'un coutil, le sommier Pirelli n'en est pas moins capable de s'adapter à tous les intérieurs, avec de nombreux coloris disponibles : gris, bleu ardoise, beige, café, brun ou chocolat.

 

  • Acheter un sommier Pirelli permet d'accéder au confort, quelles que soient les préférences de chacun. Certains modèles permettent de régler la rigidité des lattes, tandis que d'autres sont d'emblée prévus avec des zones de renfort, au niveau du bassin notamment. Le sommier Pirelli peut être ferme ou extra-ferme pour des réveils toniques, ou ménager un accueil moelleux avec un garnissage matelassé de plusieurs centimètres d'épaisseur, pour passer des nuits douillettes.

 

  • Disponibles dans les tailles standard habituelles (90*190 et 140*190), le sommier Pirelli est aussi proposé en plus grandes tailles (160*200 ou même 170*210). Grâce aux pieds intégrés au sommier, la hauteur du cadre varie entre 15 et 20 cm le plus souvent. Parfois, le sommier Pirelli est prévu pour accueillir un espace de rangement supplémentaire, et la hauteur de cadre peut alors avoisiner les 30 cm.

 


    Visitez notre site complémentaire : http://www.literie-infos.com