Sommier relaxation



Un sommier relaxation, c'est bien davantage qu'un simple support pour le matelas. Un sommier relaxation transforme la chambre en véritable pièce de vie, où l'on peut dormir bien sûr, mais aussi lire, regarder la télévision ou s'adonner aux mots-croisés en tout confort

 


Sommier relaxation : source de bien-être

  • Un sommier relaxation est un sommier à lattes, qui présente la particularité de pouvoir être relevé en tête et pied de lit. La position haute en tête de lit permet de moduler l'inclinaison du dos, entre une position asise à 90° et une position quasi-allongée. Aux pieds, le sommier relaxation légèrement relevé permet de lutter contre les problèmes de circulation sanguine.

 

  • Le sommier relaxation est généralement doté d'un système de commande électrifié. Une simple pression sur un bouton suffit pour modifier la position du lit. Sur les modèles les moins perfectionnés toutefois, le changement de position se fait par le moyen d'une manivelle à actionner manuellement. Pour un confort optimal, le sommier relaxation propose bien souvent des zones renforcées, au bassin notamment, ainsi que la possibilité de régler la fermeté du soutien.

 

  • Dans un lit double, le sommier relaxation est composé de deux morceaux indépendants : chacun peut régler l'inclinaison du dossier et du pied de lit à sa guise, choisir un soutien plus ou moins ferme et opter pour le matelas de son choix. Côte à côte, les dormeurs peuvent chacun bouger autant qu'ils le souhaitent, sans jamais se gêner. Le sommier relaxation permet alors de partager l'intimité des nuits à deux, sans avoir à en subir les inconvénients..

 


    Visitez notre site complémentaire : http://www.literie-infos.com